FAQ - Questions fréquentes

FAQ – Questions fréquentes

 

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Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?

Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande puis 2-3 semaines en moyenne pour vous la livrer.

 

Expédiez-vous partout en Europe ?

Oui, absolument. Nous livrons en Suisse et en Europe

 

D’où expédions-nous votre produit ?

Nos bureaux sont situés à Soral en Suisse. Nos entrepôts de Stockage quant à eux sont situés soit en Europe soit en Chine.

 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit ?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez-nous le lien via email.

 

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à notre adresse email et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Afin d'assurer un dédommagement, nous vous conseillons, de photographier le déballage du produit, cela faciliteras nos démarches et les échanges avec le transporteurs qui pourrait être impliqué.   

 

Où êtes-vous situés ?

Notre centre administratif est situés à Soral en Suisse, notre service SAV est un service en ligne joignable par email.

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement et du contexte géopolitique actuel. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à notre adresse email.

 

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.

 

Pour en savoir plus sur nos pratiques, si vous avez des questions ou si vous souhaitez déposer une réclamation, veuillez nous contacter par e-mail à

Ohmygod.service@gmail.com,